ActualitéGalerieLa UNELifestyleUrbain

Découverte: Que savoir sur Vadout

A lomé, les nouveautés ne cessent de naitre. De bons coins, pour le plaisir de la population.
De nouvelles structures veulent redorer le service de restauration au Togo, notamment à Lomé. Tout récemment, VADOUT le nouveau bar à yaourt et déguè renouvelle les délices pour les consommateurs.
La boutique propose d’exquises gourmandises locales et africaines pour tout âge à des prix accessibles. Signifiant « Viens manger » en éwé, le bar donne l’occasion à sa clientèle de varier les goûts de sa papille.
Du déguè accompagné d’arachides, coulis de mangue ou passion, ou encore de mangue fraiche, de pain sucré ou d’atchomo, les clients ont des spécialités locales pour se faire plaisir.
Le bar a été inauguré le Vendredi 23 Mars 2018. Il se situe à coté de la boutique les Caprices d’Alice non loin du carrefour du Bar la Fiesta sur le tronçon Queen Store-Carrefour.
Les jours et heures d’ouverture sont les Mardis et Jeudis de 11h à 21h ; les Vendredis et Samedis de 11h à 22h et les Dimanches de 16h à 22h. Il est à noter que les Lundis, le bar n’est pas ouvert.
VADOUT vous offre ses délices dans un cadre agréable et convivial. Une équipe jeune et dynamique vous réserve un chaleureux accueil.
Faites-y un tour et revenez-nous avec vos avis.

Share:

Leave a reply