ActualitéGalerieLa UNELifestyleUrbain

Saade’s Cake, la passion du cake design

Baby shower, mariage, anniversaire, bridal shower, baptême etc … sont différentes fêtes au cours desquelles les hôtes sont invités à déguster un gâteau . Le cake design, véritable tendance de nos jours qui a retrouvé une visibilité par l’action des américains, date pourtant du moyen-âge en France.  Il permet de réaliser les idées de formes de pièces montées, les plus folles, originales, amusantes bref …. Tout sauf un gâteau dont l’architecture est la plus basique. Cet art, Inès la propriétaire du Saade’s cake l’a au bout des doigts ! Saade’s Cake est spécialisé dans cet art particulier très prisé par les consommateurs actuellement a Lomé . Il consiste à dessiner les gâteaux, les monter et les décorer.

Le grand atout de Saade’s Cake est le goût du détail, du rendu fidèle et impeccable. A en juger par le nombre de photos de design de pâtisserie dont ne tarissentpas ses réseaux sociaux, la jeune dame entrepreneure a beaucoup de succès. Avec finesse, elle monte et décore chaque pièceà livrer à ses clients fidèles ou nouveaux, très satisfaits et émerveillésà la vue du résultat de ce qu’ils avaient imaginé.«J’aime bien tout ce qui est mignon et je m’éclate dans cette voie .Chaquepièce est traitée avec soin et je suis hyper passionnée par tout ce qui est dessin, création, petites pièces et le décor» nous confie-t -elle.

Parlant justement de décor et dambiance,le salon de the et pâtisserieSaade’s cake est un lieu apaisant, on dirait mêmeféerique, à l’image de la douceur que dégage sa propriétaire.  Sourires du personnel, petits soins, couleurs pâles des murs , décor trèslight , musique en sourdine, qui parle à votre être entier..L’expérience du Saade’s Cake ne se raconte pas mais se vit.

On devrait s’attendre bientôt à une intégration de produits locaux dans ses éléments de base.Mais en attendant de nouvelles créations inspirées de produits du terroir, nous vous conseillons de passer déguster sur place une panoplie de bonne gâteries comme son chocolat chaud fait maison, son frapuccino ou encore,  ses croissants délicieusement fondants dans la bouche auxquels nous ne résistons plus depuis.

Share:

Leave a reply