ActualitéGalerieLa UNELifestyleNon classéUrbain

Coin à visiter: La terrasse Crazy Cream

Crazy Cream, ça vous parle certainement !  Retour en 2017 où, il y’a un an, les portes de ce nouveau glacier spécialisé en “frozen yoghurt” ouvraient à Lomé . Le coin change la donne. On y découvre des glaces vraiment “folles” avec des compositions dont décide le client, et une présentation hors pair.

Gretta la promotrice nous confie: « C’est  quelque-chose qui  vient de Thaïlande que je connaissais déjà grâce à la toile. En vacances aux États-Unis je l’ai goûté, j’ai adoré et j’ai pensé que c’était sympa à faire. De retour à Lomé, j’ai commandé la machine, je me suis formée et j’ai formé mon staff. C’est une glace fait maison avec des produits frais du Togo. Elle n’est pas congelée comme cela se fait ailleurs. L’idée de Crazy Cream, c’est de créer sa propre glace à base de ce qu’on a choisi comme composition».


La terrasse ouverte depuis ce 04 Avril 2018, est bien la preuve que Gretta et son équipe ont été «victimes» du succès de l’initiative. La prudence s’est très vite transformée en audace. Ce nouvel aménagement vient donc pallier le problème d’espace qui se posait avec le premier local. Il est riche en couleur, accueillant pour tout âge et son ambiance est intéressante les soirs avec des jeux de lumières. Nous vous invitons d’ailleurs à venir découvrir la nouvelle carte de la terasse qui comporte des plats salés aussi.


Il faut noter que Crazy Cream se déplace pour tout évènement comme fêtes d’entreprises, mariages, anniversaires, kermesses etc… avec des offres personnalisables.
En attendant les surprises que la start-up tait pour le moment, faites vous plaisir avec ses glaces roulées tous les mardis mercredis et jeudis de 13h et 22h, les vendredis et samedis de 14h et 24h et les dimanches de 13h à 22h.

Share:

Leave a reply