ActualitéArtistiqueGalerieLa UNELifestyleModeShoppingUrbain

Nadiaka’Batik, la collection 100% made in Togo

Faire du prêt-à-porter à partir des matières produites en Afrique une réalité, c’est le leitmotiv de la marque de vêtements Nadiaka. Et le défi est en phase d’être relevé. Après les tissus imprimés, la styliste qui n’est plus à présenter au Togo et ailleurs, se tourne vers le batik pour créer Nadiaka’Batik.

Lancée officiellement ce 14 Avril 2018 sur les réseaux sociaux, cette collection est destinée à tous. Selon notre styliste «Tout le monde a besoin d’une touche ethnique dans sa garde-robe. De plus, ce sont des tenues en coton et donc très agréables à porter».

Nadiaka’Batik s’adapte à vos humeurs et vos goûts. L’esprit tendance, la gaieté des couleurs et la grande variété des modèles, satisfait aisément des attentes divergentes. Vous y trouverez des chemises, tops, robes, jupes, combinaisons, pantalons et ensembles fluides.


Sur sa propre inspiration, Nadiaka fait produire par des artisans, fils du terroir, ces magnifiques tissus, matière première de sa nouvelle collection.
Il est important à cet effet de préciser le grand élan de patriotisme dont fait montre cette maison de couture en confiant cette tâche à ses compatriotes qualifiés. Elle participe à l’essor économique du Togo.
Nadiaka’Batik, produit 100% made in Togo, a déjà conquis les coeurs et « se porte agréablement » nous dit Nadia elle-même.


Vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Visitez la boutique Nadiaka sise au Boulevard du 13 Janvier à Lomé, pour vous procurer les pièces must have de cette collection.
Consommons togolais, soutenons nos talents ! Togolais viens, bâtissons la cité.

Share:

Leave a reply