ActualitéGalerieLa UNELifestyleUrbain

Coin à visiter: 228 Kébab, le retour

Le kébab, vous savez cette viande grillée dont les origines seraient orientales, et dont vous raffolez peut-être, est la base d’un fast togolais: 228 Kébab. Absent durant quelques mois pour des raisons de rénovations, le roi du kébab de Lomé fait son retour tant attendu. Et sa motivation n’a pas changé. L’idée est toujours d’offrir aux togolais le meilleur du kébab, et en finir avec l’abus d’appellation. Réouvert le 13 Avril dernier, 228 kébab met les bouchées doubles. Vous avez désormais la possibilité de regarder des projections de matchs et clips vidéos sur écran géant pendant vos repas sur le site de Kégué à L’Afriklub Karting.

Comme quoi, vos papilles et vos pupilles sont servies. À Avedji, la nouveauté c’est la pizzeria disponible.
Quoiqu’il en soit, le principe est simple. Tout tourne autour du kébab. Après, chacun y trouve son goût car bien sûr, 228 Kébab a pensé à diversifier les accompagnements pour satisfaire les goûts de sa clientèle. Vous pouvez y déguster un bon plat de spaghettis ou frites accompagné de kébab.


En matière de prix, le fast food offre une fourchette de prix variant entre 800 et 3000 selon la commande. Toutes les bourses y trouvent leurs comptes.
Le directoire nous avoue déjà que très bientôt, le label va également s’implanter dans la zone Avépozo, Baguida. Et puisque la conquête ne l’effraie pas, lorsqu’on lui demande s’il a déjà pensé à des 229 ou 225 Kébab, la réponse est «pourquoi pas»…
Si la chaîne autoproclame son produit comme “meilleur kébab de la capitale”, les consommateurs le confirment.Vous n’avez pas encore testé ? Rdv alors tous les jours sauf les lundis, sur les sites de Kégué à L’Afriklub Karting et Avédji à Limousine en face du club Miami 228. Une équipe chaleureuse vous y attend de 17h à 2h du matin.Passez la commande d’un frik’ ou döner kébab par exemple, et goûtez enfin au meilleur kébab de Lomé dont seule la maison détient le secret de la recette.

Share:

Leave a reply