ActualitéArtisteArtistiqueClipsGalerieLa UNEMusiqueNewsPeopleVidéos

Les Yaknou font crier la foule avec « Ewluide » !

Les Yaknou ont simplement décidé de ne pas se reposer cette année. Après avoir multiplié les collaborations détonantes – avec Mr Greezy sur « shopping »  en fin d’année passée, et Le PapAra avec « Elle m’a » en février – les Too Fan du rap togolais sont déterminés à faire crier la foule pour leur retour! Ewluide, c’est le titre de leur dernier single en date. Sur une prod de IDOT, le beatmaker qui monte à Lomé, Yvers & Kamir nous servent en un freestyle ce qui est à ce jour la meilleure performance rap 2018 au Togo. La volupté de la voix et les mélodies « congolaises » de Kamir font sûrement effet, le flow et l’aisance lyricale de Yvers autant en français qu’en Mina (ndlr : langue vernaculaire du sud Togo) rassurent du potentiel international de ce groupe.

Et que dire de la vidéo, les réalisateurs Tony R & Ali Baba nous emmènent dans les rues d’Adakpamé et sur les plage de Lomé pour nous faire découvrir  la capitale togolaise avec un nouveau regard.  « Ewluide » est assurément leur meilleure vidéo, pour le moment bien sûr ! En auto-production en plus !

Révélés au public togolais en 2014 avec leur premier single “Dam-Dam” et finalistes malheureux dans la catégorie découverte des All Music Awards la même année, le duo Ya’ ne laisse personne indifférent! Un projet d’album semble en préparation dans les coulisses, et sûrement d’autres hits. Cette année, on prend le risque de parier sur les Sons of God et leur folie ! Et vous ?

Découvrez ou redécouvrez le clip ici :https://www.youtube.com/watch?v=C67RZ1Zu6j0

 

Share:

Leave a reply