ActualitéEvènementGalerieLa UNEUrbain

Moov prime les gagnants du tirage de Moov Foot!

Le premier coup de sifflet de la coupe de monde a retenti en Russie à Moscou il y a bientôt un mois. C’était aussi l’occasion pour Moov Togo de lancer les jeux  QUIZ et PRONOSTIC . Cette initiative permet aux usagers du réseau d’avoir une chance de gagner par tirage au sort des lots. Et ce Mercredi 11 Juillet  sur l’esplanade de Canal Olympia Godopé,  s’est tenue la remise des lots  des  premier, deuxième et troisième tirages au sort qui a fait des heureux. En effet,  une vingtaine de gagnants a pu entrer en possession de plusieurs lots durant cette cérémonie.

En présence du public, des représentants de la LONATO et d’un huissier de Justice pour avaliser le tirage, des smartphones, bons d’achats, décodeurs Canal + haute définition ont été remis aux joueurs chanceux  par M. Hervey KLUSSEY représentant de MOOV Togo.  Il faut dire que le plus chanceux du jour a été M. KASSAM Gaston car il repart avec une moto de marque Apsonic. Il n’a d’ailleurs pas manqué d’exprimer sa grande joie en remerciant MOOV et a encouragé les sceptiques à tenter leur chance également pour pouvoir gagner des lots aussi.

Précisons que même si le jeu PRONOSTIC, directement lié à la coupe du monde prend fin avec la grande messe de foot, le jeu QUIZ par contre continue de courir jusqu’à la fin du mois, comme l’a expliqué M. Hervey KLUSSEY. D’ailleurs pour ceux qui veulent tenter leur chance n’hésitez pas. Qui sait ?  Vous serez peut-être l’heureux gagnant d’un terrain muni de titre foncier, super lot mis en jeu par MOOV TOGO pour finir le jeu en beauté. Le principe est simple. Il a suffit pour ces gagnants  de répondre à envoyer foot par SMS au 5550 et d’attendre le prochain tirage. Tous les abonnés Moov sont éligibles.

Et puisqu’on parle de foot, on parle de partage de passion et de sensation. MOOV ne s’est donc pas limité à offrir des lots juste par jeu via envoie de SMS, mais a aussi créé un cadre spécialement dédié à la retransmission en direct des matchs de la Coupe du monde sur écran géant, et aussi à la détente. Puisque avant les matchs le public peut venir faire une petite partie de foot petit poto, babyfoot etc…. C’est donc dans une ambiance de fête qu’en plein air les amateurs du ballon rond se retrouve à Canal Olympia Grâce à cette initiative de Moov qui a pour objectif de divertir la population.

On ne peut que saluer cet intérêt que Moov Togo a pour ses abonnés faisant de cette occasion sportive planétaire, une énième opportunité pour se rapprocher d’eux.  Rendez-vous donc dans quelques jours pour le dernier tirage et bonne chance à tous les joueurs !

Share:

Leave a reply