C’est les vacances! Chaque journée devient sujet de loisirs et détente pour les jeunes qui ont passé l’année dans l’ombre du travail acharné, d’apprentissage pour ceux qui n’aimeraient pas du tout se reposer, mais aussi de commerce, de rencontres, d’échanges d’expérience et connaissances, d’exposition de talent. Pour les jeunes esprits dynamiques innovateurs,  il est question d’entrepreneuriat.

 

Annoncé depuis février, l’agence Maxkom, dans l’habitude et le but de promouvoir la jeunesse dans toutes ses potentialités, ouvre les portes de la septième édition de la foire des jeunes entrepreneurs reconnus sous la dénomination «Foire Adjafi».

Une édition focalisée sur «La qualité et l’innovation» des jeunes entrepreneurs dans presque tous les secteurs d’activité émergents, avec l’accompagnement des autorités togolais à travers la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo(CCIT).

De l’artisanat à la technologie, en passant par la restauration, la mode, la musique, l’industrie, l’agro-industrie, le commerce et plein d’autres…

Le menu est assez long pour cette septième édition. De quoi promouvoir toutes les formes et couleurs de talents des jeunes togolais vis-à-vis des autres pays, puisqu’avant tout, la foire Adjafi est une plate-forme d’échange internationale.

 

La foire Adjafi, c’est aussi une ambiance de gaieté, de délires, de jeux et spectacles à découvrir et à vivre du 30 août au 15 septembre à Lomé(Agoe-Nyive), avec au programme, une panoplie de concerts, d’expositions et concours d’arts…

Pour citer quelques événements importants à ne pas rater durant cette foire, nous avons:

 > Rookie Up

Concert organisé par ParNousPourNous en partenariat avec l’agence Maxkom le samedi 1 septembre sur l’aire de jeu du lycée d’Agoe. Un concert 100% dédié au jeunes talents de la musique togolaise. A découvrir!

 

>> Le grand défilé de coiffure: TENDANCE COIFFURE 3

 

Un événement organisé par Afiwa de Kitoko en partenariat avec l’agence Maxkom qui se déroule le dimanche 2 septembre à partir de 21 heures sur l’aire de jeu du lycée d’agoe avec pour programme: exhibition et découvertes de nouvelles tendances de coiffure, Hot carpet show, Afiwa cadeau, et des prestations scéniques. A découvrir!

 

>> Battle Arena 2

 

Une compétition de danse urbaine organisé par Live Y Dream en partenariat avec l’agence Maxkom, le 6 septembre sur le site de la foire Adjafi. Des surprises inédites sont au rendez-vous, et aussi des prestations scéniques. A découvrir!

 

>> Diamond Fever 2

 

Un concert géant le 9 septembre à partir de 19h sur le site de la foire Adjafi, avec des artistes nationaux et internationaux. A découvrir!

 

Toutes les roues sont mises en marche, et toutes les cartes sont mises en jeu pour vous faire passer une agréable semaine d’échanges d’expérience et de savoir, de culture de commerce et de culture sur le site de la foire Adjafi!

Share:

Leave a reply